• 11 anecdotes sur moi ^^

    11 anecdotes sur moi ^^1: j'adore les cupcakes en tout déco alimentation etc <3 

    2: quand je suis née mes parents m'ont achetés deux doudou en  cas que j'en perde un et j'ai perdu les deux ..........:x Ils m'ont n'ont acheter deux autres et j'en ai perdu un maintenant j'en ai deux :))

    3:  Maintenant quand je vais au coiffeur je ne coupes presque rien ( J'aime mes cheveux :D)

    4:J'ai deux chats :D Swaag 

    5:Je suis passionné de nail art 

    6: Je déteste avoir tort 

    7: J'adore divergent merci Juju de m'avoir fait découvert cette merveille <3

    8: J'ai renversé un pot de vernis entier sur la nouvelle moquette a mon frère ....Hihihi......:/

    9:Ji<3  énormément le riz comme une chinoise :D

    10:J'adore tout ce qui est créatif ;) Et si vous êtes parteille je vous invites a aller voir le blog de Iolka la fabrique de couleurs  ;)

    11: Je suis une fan de le télé réalité :P

     Bon tout le monde gros bisous tout colorés et laissez un petit commentaires ^^


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :